Toi
Dans le fond de ma tête
C'est quoi ton monde en noir et blanc?
Toi
Qu'est-ce qui t'inquiète
Pourquoi cesser d'être un enfant
Hey
J'écoute c'que tu m'répète tout bas
Oh oh..
J'entends tes mots, tes phrases; mais j'les comprends pas
J'connais l'portrait qu'tu m'fais de moi
Oh oh..
Mais dans tes mots, tes phrases; je me reconnais pas
J'me reconnais pas
Non
Toi
Dans l'fond de ma tête
Tu dis qu'tu crois plus trop en moi
Toi..
Mais qu'est ce qui t'embète?
Es-tu vraiment si sûr de toi?
Hey
J'écoute c'que tu me dis sur moi
Oh oh
J'comprends les mots, les phrases.. mais j'te comprends pas
J'te comprends pas..
J'connais le portrait que tu fais de moi
Mais, c'est qu'des mots, des phrases et j'me reconnais pas
J'me r'connais pas
Si tu es ma conscience
Tu es pas la part de moi qui danse
Si tu es vraiment ma raison
J'resterai pas dans ta prison
J'écoute c'que tu m'dis tout bas
Oh oh
Tous tes mots, tes phrases.. j'les comprends pas
J'les comprends pas
Le portrait qu'tu fais de moi
Oh oh
C'est juste des mots, des phrases; et je m'reconnais pas
J'me r'connais pas
Non
J'écoute c'que tu répètes sur moi
Oh oh
Tous les mots, les phrases; mais j'te comprends pas
J'te comprends pas
J'connais l'portrait qu'tu fais de moi
Oh oh
Mais dans tes mots, tes phrases; j'me reconnais pas
Je m'reconnais pas
Non.. Je m'reconnais pas
Non..
Un nouvel album.. plus mature que les autres.. Entouré d'excellents auteurs..
Une semaine de vacances qui tombe en mai.. l'occasion de retourner sur Paris.. J'en avais envie.. ça faisait trop longtemps que je n'y étais pas retournée..
Hop dans le TGV direction gare de Lyon.. arrivée dans le métro, l'odeur me fait penser que décidiément j'ai vraiment bien fait d'y venir voir les coupines.. entre le nouveau desing dans l'appart de Novac et le new appart de Nanouille, y'avait de quoi se réjouir de débarquer..
Premières journées magasins sur Rivoli avec en autre Al que je ne vois pas souvent.. Que d'idées partagées en cet fin d'après midi.. Vivement la suivante..
Petite raclette le jeudi soir chez Nanouille avec Jnouny, July, Emy et Olivier.. Mmmh trop trop bon et juste assez pour tout le monde et pour garder un peu de place pour le choc..
Après un vendredi passé sur le plateau de Vivement Dimanche, je rejoins mon chéri pour un tour de Paris en voiture avec Olivier et Stéphanie.. Trop trop la classe!! Pas une seule voiture en ville à 1h du matin.. Aaah la rue est à nous!! A refaire.. Merci le chauffeur !!
Puis petit week end de visite de Paris pour un petit suisse qui n'avait jamais vu cette merveilleuse ville.. On a vite eu fait de rattraper ce retard malgré le temps..
Après avoir visité à peu près tous les monuments de la ville.. lol.. on s'est enfin posé dans un pub Irlandais pour y voir des petits groupes jouer.. Y'en a un qui nous a bien plus:
Et puis le week end s'est terminé.. et puis il a fallut retourner à la gare de Lyon.. Et puis j'ai vut le paysage défiler jusqu'à ce que je m'endorme pour me reveiller en gare de Neuchâtel.. Le reve était fini.. Retour à la routine de ma vie de tous les jours.. Jusqu'à la prochaine fois...
" Il y a deux choses dans le monde qui soient infinies:
La bétise humaine et l'univers..
Encore que l'univers j'en sois pas bien sûr.."
Albert Einstein..
Pour la suite de notre voyage en Ecosse, nous avons décidé de faire un tour en autocar dans la campagne de l'Ecosse.. nous y avons visité pas mal d'endroit et y avons vu des paysages bien différents d'ici..
Malgré le nombre de légendes, celle-ci n'en est pas une ;-).. c'est tout simplement une vache.. sauf que c'est pas marqué Milka sur son dos..
Un des nombreux Loch (Lac en écossais, prononcez Lorr..).. L'Ecosse en compte un certain nombre assez énorme.. Ce qui rajoute du piquant au paysage..
Les montagnes de l'Ecosse.. elles ont l'air haute, mais seulement l'air car elles ne sont pas à plus de 1500m d'altitude.. Il parait qu'un géant y vivrait.. on est pas allé vérifié mais y a pas de raisons que ce ne soit pas vrai ;-)
Encore un Loch.. C'est là qu'on a commencé à en avoir marre des ces Loch, mais surtout des Chinois derrière nous qui essayaient de prononcer LORRRRR chaque fois qu'ils le pouvaient.. puré j'espère qu'ils ont pas prévu un voyage en suisse allemande ceux-là !
Un autochtone...
Voilà le Loch Ness.. pour ceux qui ne connaisse pas la légende, il parait qu'il y a un monstre (Nessie) qui y vivrait et qui aurait déjà attaqué des bateaux et meme fait un mort.. Brrrr... Moi je ne m'y baignerais pas.. Les gens y croient tellement qu'on se demande si c'est pas vrai (Nan quand meme...).. Noté tout de même la magnifique pelouse anglaise ;-)
Un pont à proximité d'Edimbourgh.. Après 600km de route, content d'arrivée enfin de nouveau dans la civilisation...
Dernière petite soirée avant de reprendre l'avion pour la Suisse, en compagnie d'un Brésilien qui a fait le tour en autocar avec nous..
Et voilà c'est fini.. Après s'être levé à 4h du matin pour se rendre compte que le soleil se leve à 4h30 du matin (16h de jour...), nous sommes repartis par la voie des airs pour rejoindre Genêve.. (en passant, on a du fumer au moins 10 paquets de cigarettes juste en passant à coté du réacteur..)
Super voyage.. à faire si vous ne connaissez pas l'Ecosse.. Magnifique pays où les gens sont rès sympathique.. et comme dirait notre chauffeur d'autocar: "Si le temps ne te plait pas, attends 5min.." ;-)