Hé non on ne se prive de rien quand on aime.. Et puis, je n'allais tout de même pas refuser un voyage en Ecosse tout frais payé comme cadeau de Noël.. :-P J'ai bien fait parce que c'était vraiment une excellente idée..
Départ samedi matin à l'aéroport de Genêve.. Petit vol avec Easyjet au dessus des nuages (seule vue possible fut celle du circuit de Nevers.. lol).. On s'attendait au pire pour le temps.. hé ben on a été très très surpris c'est moi qui vous le dis...
Première photo prise.. Je vous dis pas comme on a rit sur le moment.. mais on a compris bien vite son utilité.... Notamment quand il s'agissait d'attendre un bus....
Une journée passée à visiter Edimbourgh nous a suffit pour y voir beaucoup de choses.. Une des très très très nombreuses églises d'Edimbourgh... (même qu'il y en a une qu'on a jamais trouvé...)
Les maisons typiquement Ecossaises.. Je les trouve très belle en ce qui me concerne.. Ce qui est excellent c'est que chacun à la sienne avec son petit jardin.. c'est tout mignon.. Je veux la meme !
Un des musée de la ville.. Il y a tellement de monuments qu'on fini par ne plus savoir ni même chercher ce que c'est.. y'en a partout..
La vieille ville d'Edimbourgh sous un ciel radieux (ne vous faites pas d'idée, 5min plus tot et plus tard il pleuvait...)
Encore une église.. Celle-ci a été transformé en théatre et en restaurant..
Le chateau d'Edimbourgh..
La colline qui surplombe Edimbourgh.. Avec la vue sur la vieille ville, le parlemant (seul batiment moderne de la ville..) et la mer au loin.. Une légende raconte que le Roi Arhtur serait enterré sur le sommet de la colline qui est en fait un volcan éteint..
La mer du Nord depuis la plage d'Edimbourgh, lieu absolument pas touristique.. Allez savoir pourquoi.. Les nuages montrent bien à quel point le temps est changeant..
Séance de pose.. (parce qu'on le vaut bien :-D)
La seconde journée, nous l'avons passée à travers les terres de l'Ecosse..
Hé oui y'a quelque temps, au programme c'était la visite de la ville de Bâle.. Quelle idée! Mais franchement le plan était trop bien.. Moitier-moitier de chemin pour croiser ma Steph le temps d'une journée..
Une petite photo du Rhône.. heu.. Rhin..
Comme d'hab, petite séance photo après avoir un petit peu visité par un magnifique soleil.
Prochaine étape ------> Europa park.. délire en perspective :-D
Un petit tour à vélo au bord du lac.. Rien de mieux pour profiter du soleil et du lac.. Premier avant gout de la plage avant l'été avec mon Namoureux..
Ce soir il y a un vide en moi.. un manque d'un petit rien qui faisait la joie de tous les jours.. Je n'y ai pas cru de tout le week end et en arrivant ce soir j'y croyais toujours pas.. Mais je n'ai pas entendu ta voix derrière la porte quand je suis arrivée et que je cherchais les clefs au fond de mon sac.. tu n'étais pas là quand j'ai ouvert la porte pour rentrer de week end et me filer entre les jambes.. J'ai fait le tour de l'appart une boule au ventre.. Puis je suis arrivée à l'endroit fatal.. J'ai découvert que tu avais agonisé, pauvre de toi petite bete.. ça m'a fait mal.. Puis j'ai vu tes affaires rangées dans un coin du balcon.. ça m'a achevé.. Ce soir j'ai un vide en moi.. il me manque toi.. il me manque ta paire d'yeux qui me guette.. ces yeux qui me suive quand je suis là.. Ces yeux qui m'observe et me fascine car je sais que tu prépars un truc à faire en cachette.. J'ai cru t'entendre derrière moi toute à l'heure et même bouger le rideau, mais ce n'est que le vent.. T'as rempli ma vie pendant une année.. Mais tu ne seras plus là pour me réveiller à 4h du matin pour des caresses.. Plus de part de pizza à garder pour toi.. Plus de séries à la con devant la tv, toi allongée à mes cotés.. Aujourd'hui je me rends compte comme les petits rien sont si important dans notre vie et qu'ils la remplissent, même si on ne les vois pas toujours.... Bonne route ma Shloren !
"Encore une Sambuca? Nan.. J'arrête de boire.. Je vais prendre une Tequila.."
Moi je dis y'a rien de mieux qu'une bonne noce improvisée.. Surtout quand on mange une choucroute le lendemain...
Tenus par un souper de famille avec des amis, nous avons été obligés de fêter bien dignement Carnaval... Il en faut peut pour faire la fête quand même....
Hum....