En cette soirée du 14juillet, étant sur la Chaux-de-Fonds, me voilà embarquée pour le concert de notre cher ami Jojo.. Cela en famille comme d'hab.. Mais cette fois-ci l'envie n'y étais qu'à moitier pour la simple raison que la derniere fois on m'a fait attendre toute la journée pour etre tout devant (et on était pas tout devant!) pour un concert de merde ! Donc c'est avec legerté que je me joins à la bande pour descendre au bord du lac..
Première impression? Sympa le desing.. En plus y a des stands de nourriture!!!
Mais cela n'est que la première impression.. Je me renseigne afin de savoir qui nous allons devoir supporter en avant premiere:
Mauss (Quoi?? Pardon?? Vous dites?? J'y crois pas.. Est ce que par hasard on a une écoute musical de père en fils...)
Anggun (ouff on a échappé aux insupportables rockers minables qui ne savent pas chanter..)
Bon jusque là ça va.. Mais reste à savoir qui va chanter en duo avec lui.. Je réfléchi et me dit que peut etre on aura droit à l'éternel Patrick Bruel.. peut etre Garou? Son fils on oubli on le saurai.. Bref je m interpelle.. et c'est là qu'on me répond que personne n'est annoncé.. Là je n'y crois pas sans l'avoir vu.. est ce que Jojo aurai enfin compris l'inutilité de ce genre de folie des grandeurs?
Le concert commence et je découvre un concert des plus normal.. Avec à l'honneur ses musiciens et choristes qui ont une par belle au spectacle..
et un desing des plus sympathique et non pas trop extravagant puisque tous se passe sur ecran géant avec des images assez cool..
Et surtout une bonne partie du concert c'est déroulée dans une ambiance plus intime qui ne gachait rien..
Bah voilà ct un de ses meilleurs concerts à mon avis.. Il a enfin compris que ça ne sert à rien de faire qqch d extraordinaire parce que à la longue ça devient lassant.. Juste dommage qu'il oubli qu'il a trois enfants et non pas une, meme si elle est mignonne..
Commentaires